Offres d’emploi

Actuellement, nous recherchons un(e) secrétaire de direction à temps plein et pour commencement immédiat.

 

Vos missions

En tant que secrétaire de direction, vous êtes responsable de l’accueil (physique et téléphonique) des clients et vous participez à l’amélioration des services afin de garantir la satisfaction de la clientèle.

Vous assurez des tâches administratives, telles que la gestion de commandes, la facturation, la gestion des livraisons et du stock.

Vous travaillez en interface avec le service commercial et votre autonomie et sens de responsabilité vous permettent d’assurer le service après-vente et la gestion des réclamations.

 

Vos qualifications

Vous avez le sens de l’accueil et du service et vous bénéficiez idéalement d’une expérience de minimum 5 ans dans les domaines de la gestion de stock, de la comptabilité et de la gestion des problèmes avec fournisseurs, clients et personnel.

En termes de service vis-à-vis du client, vous saurez accueillir, renseigner et fidéliser la clientèle.

Vous travaillez de manière autonome et vous avez un bon esprit d’équipe.

Vous parlez le luxembourgeois, l’allemand, le français et l’anglais.

Vous êtes prêts à travailler les samedis, ainsi que quelques dimanches et vous disposez d’un permis de conduire.

 

Vous êtes intéressé(e)? Veuillez nous envoyer votre candidature par email à mmscheer@pt.lu ou par courrier à l’adresse suivante:

Meubles Marc Scheer

Route de Luxembourg

L-7759 Roost